LE COFFRET CADEAU SPÉCIAL MARIAGE !

© 2020 My Wedding Box - Tous droits réservés | Identité visuelle et conception web: al.ba graphic design

Suisse avant tout !

L'aventure "My Wedding Box"

Mis à jour : 28 août 2018

L’aventure a débuté il y a quelques mois de cela, lors d’une balade en forêt. C’était comme une évidence cet après-midi-là et quand je suis rentrée à la maison, je me suis tout de suite mise derrière mon ordinateur et j’ai commencé à écrire, à mettre en forme, toutes les idées qui me passaient par la tête pour ce projet. Pendant plusieurs heures. J’y croyais tellement que j’ai immédiatement acheté mon nom de domaine car ce jour-là, je savais déjà que ce serait « My Wedding Box ». Puis j’ai laissé reposer tout cela quelques semaines. J’ai laissé quelques doutes s’installer, comme tout nouvel entrepreneur avant de se lancer dans un projet j’imagine… Mais est-ce que c’est une bonne idée ? Ce projet va-t-il intéresser les gens ? Vais-je trouver des client(e)s ? Cependant, les réponses à ces questions on ne les obtient qu’en essayant. Alors j’ai pris mon courage à deux mains, mis mes peurs et mes doutes de côté et j’ai décidé de me lancer dans la création de mon entreprise. J’allais créer des box cadeau sur la thématique du mariage, pour la mariée, les mariés, les témoins.


Après quelques recherches sur la toile, j’ai vu que cela n’existait pas en Suisse et cela m’a conforté dans l’idée qu’il fallait que je tente l’aventure, sous peine de le regretter le restant de mes jours :-)

Pour moi, il a tout de suite été question de créer un produit le plus local, qualitatif et durable possible. Il fallait que je propose des coffrets originaux, suisses avant tout, avec un maximum de produits artisanaux que j’aurais testé moi-même au préalable.


Je suis plongée dans ce projet depuis ce printemps et je sillonne actuellement la Suisse romande pour trouver les perles qui me fourniront les produits sur mesure que je souhaite proposer dans mes box. J’en ai déjà trouvé la majorité mais il me reste encore beaucoup de travail à accomplir avant de pouvoir vous en dévoiler plus. Si tout se passe bien, j’espère pouvoir lancer officiellement « My Wedding Box » cet automne.


© Zoé Jobin Photographe

Ce blog me permettra de vous faire vivre mon aventure et de partager avec vous mes coups de cœurs, mes partenaires ou encore de vous proposer des articles sur la thématique du mariage.


Merci pour votre soutien et à bientôt !


Coralie