L'histoire de la Pochette Demoiselle d'honneur

Nous voilà déjà à la quatrième histoire de mes produits. Comme suite logique au récit de la semaine dernière dans lequel je vous dévoilais les secrets de la création de la Box Témoin, je vous raconte aujourd'hui, comment j'ai créé la Pochette Demoiselle d'honneur.


Crédits photo: Zoé Jobin Photographe

L'histoire de la Pochette Demoiselle d'Honneur:


Cette pochette a été créée quelques mois après le lancement de My Wedding Box. J'avais déjà cette idée en tête mais j'attendais de voir l'accueil réservé à la Box Témoin avant de développer une version pour les Demoiselles d'honneur. Puis, à peine 3 mois après le lancement de ma boutique en ligne, j'ai reçu une demande d'une cliente qui souhaitait offrir un coffret à une amie pour lui demander d'être sa Demoiselle d'honneur. C'est ainsi que j'ai répondu positivement à son souhait et que je me suis lancée dans la création de cette pochette en me disant que cette demande ne venait par hasard ;-).


Et pourquoi avoir créé une pochette plutôt qu'une box me direz-vous? Parce que dans la plupart des cas, les futures mariées ont plusieurs Demoiselles d'honneur et je voulais que le cadeau reste accessible au niveau de son prix étant donné que les futures mariées seraient amenées à en offrir plusieurs.


Tout est ensuite allé très rapidement, pas d'embûches, ni de gros challenge pour cette création. J'ai composé ce coffret avec le contenu tel qu'il est aujourd'hui et ma cliente a tout de suite été séduite! La pochette Demoiselle d'honneur avait vu le jour!


Alors que contient cette pochette?


J'ai fait le choix de proposer cette pochette en deux variantes: la future mariée choisit la carte de demande ou la carte "Merci" selon la raison de son cadeau, tout comme pour la Box Témoin.


J'y ai glissé:


- une jolie carte de demande en Demoiselle d'honneur ou de remerciement (à choix, selon la raison du cadeau)


- un bracelet fait main en pierre naturelle "Opale rose des Andes" avec un anneau plaqué Or rose 18 carats


- un baume à lèvres naturel, discrètement pailleté


Je souhaitais proposer un joli cadeau, en toute simplicité et rempli de douceur. Pour ma part le pari est réussi!



L'anecdote de cette création:


Pour la création de l'illustration de la carte de demande, j'ai su immédiatement que j'allais à nouveau faire appel au talent de Martina de Tiniletters. Et tout est allé très vite là aussi! Je lui ai indiqué que je souhaitais que le texte soit illustré dans une couronne, pour avoir une cohérence et une harmonie avec la carte de demande en Témoin et sa première proposition fut la bonne et m'a immédiatement séduite! J'ai tout de suite été amoureuse de cette magnifique couronne de fleurs, façon aquarelle. Pour moi c'est sans aucun doute l'une de mes cartes préférées!


Crédits photo: My Wedding Box

J'espère que cette histoire vous a plu et je me réjouis de vous retrouver la semaine prochaine pour un nouvel article sur la création de mes produits.


Belle semaine à vous et à tout bientôt!


Bien à vous,


Coralie



Mes partenaires pour cette box:


LE COFFRET CADEAU SPÉCIAL MARIAGE !

© 2020 My Wedding Box - Tous droits réservés | Identité visuelle et conception web: al.ba graphic design

Suisse avant tout !